HT-Tounes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HT-Tounes

Forum de la communauté tunisienne sur hattrick

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

5 participants

    Aspis Sailors FC : premier ou éternel 2eme

    Sondage

    Pensez vous que Aspis Sailors peur remporter le championnat II.4?

    [ 4 ]
    Aspis Sailors FC : premier ou éternel 2eme Bar_left80%Aspis Sailors FC : premier ou éternel 2eme Bar_right [80%] 
    [ 1 ]
    Aspis Sailors FC : premier ou éternel 2eme Bar_left20%Aspis Sailors FC : premier ou éternel 2eme Bar_right [20%] 
    [ 0 ]
    Aspis Sailors FC : premier ou éternel 2eme Bar_left0%Aspis Sailors FC : premier ou éternel 2eme Bar_right [0%] 

    Total des votes: 5
    Sondage clos
    Aspis
    Aspis


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/10/2010

    Aspis Sailors FC : premier ou éternel 2eme Empty Aspis Sailors FC : premier ou éternel 2eme

    Message par Aspis Ven 5 Nov 2010 - 17:06

    Notre equipe jouent les 2 dernière journées décisives en II.4. depuis quelques saisons nous avons l'habitude de finir deuxièmes, toutefois cette saison s'est révèlée plus difficile et plus disputée.

    Mon équipe pointe à la deuxième place avec 2 points de moins que le leader : Brigade rouge, nous avons fait un bon parcours à part deux contre performances (matchs nuls) à domicile contre deathmatch et Inter Tunisia bien qu'on avait dominé le match et tous les compartiments de jeu.

    Aspis doit gagner ses deux matchs et attendre un miracle ou une fausse note de Brigade rouge qui jouera un match difficile lors de la dernière journée chez Inter - Tunisia, troisème de la poule.
    Jah_AyeW
    Jah_AyeW


    Messages : 248
    Date d'inscription : 12/10/2010
    Age : 35
    Localisation : Pays de la Loire / France

    Aspis Sailors FC : premier ou éternel 2eme Empty Re: Aspis Sailors FC : premier ou éternel 2eme

    Message par Jah_AyeW Sam 6 Nov 2010 - 17:09

    Salut mec,

    Je pense qu'il faut que tu y crois jusqu'au bout car Hattrick n'est pas une science exacte ... tout peut arriver même un faux-pas de Brigade Rouge !! J'ai voté "Oui" Smile
    avatar
    n3im001


    Messages : 17
    Date d'inscription : 14/10/2010
    Age : 42
    Localisation : Manouba

    Aspis Sailors FC : premier ou éternel 2eme Empty Re: Aspis Sailors FC : premier ou éternel 2eme

    Message par n3im001 Dim 7 Nov 2010 - 13:08

    bonne chance
    Aspis
    Aspis


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/10/2010

    Aspis Sailors FC : premier ou éternel 2eme Empty Re: Aspis Sailors FC : premier ou éternel 2eme

    Message par Aspis Dim 7 Nov 2010 - 19:06

    Jah_Of_Petr a écrit:Salut mec,

    Je pense qu'il faut que tu y crois jusqu'au bout car Hattrick n'est pas une science exacte ... tout peut arriver même un faux-pas de Brigade Rouge !! J'ai voté "Oui" Smile

    merci, j'y crois, de toute façon je jouerais mes 2 matchs pour les 6 points en espérant un faut pas ou une contre performance de brigade
    Aspis
    Aspis


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/10/2010

    Aspis Sailors FC : premier ou éternel 2eme Empty Re: Aspis Sailors FC : premier ou éternel 2eme

    Message par Aspis Dim 7 Nov 2010 - 19:07

    n3im001 a écrit:bonne chance

    merci Smile
    avatar
    run_away


    Messages : 63
    Date d'inscription : 13/10/2010
    Age : 37

    Aspis Sailors FC : premier ou éternel 2eme Empty Re: Aspis Sailors FC : premier ou éternel 2eme

    Message par run_away Lun 8 Nov 2010 - 15:22

    bonne chance ca sera pas facile
    Anthony Hopkins
    Anthony Hopkins


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/10/2010

    Aspis Sailors FC : premier ou éternel 2eme Empty Re: Aspis Sailors FC : premier ou éternel 2eme

    Message par Anthony Hopkins Jeu 25 Nov 2010 - 19:48

    Dommage!...
    Sinon tu prendra ton tour cette saison j'espère!

    question: que deviennent tes milieu que t'entrainait depuis des saisons?

    Contenu sponsorisé


    Aspis Sailors FC : premier ou éternel 2eme Empty Re: Aspis Sailors FC : premier ou éternel 2eme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep 2024 - 0:02